Prix Plongée Bali

Bali offre toujours des dizaine charms pour tous les gens qui y visitent, surtout pour ses belles plages. Les belles plages qui entourent cette île donne sa propre caractère, que l’ île Bali est une île la plus belle et la plus exotique du monde. C’ est une place où on peut jouir beaucoup de choses, partent de la destination touristiques naturelle, culturelle, historique, les activités religieuses, toutes choses sont disponibles à Bali. 

 

Pour ceux qui aiment aventurer, il ne suffit pas d’ explorer la terre de Bali. Pour obtenir la meilleure expérience de découvrir l’ île Bali, il faut qu’ on explore le monde sous la mer de Bali en y faisant la plongée. 

 

En organisant la plongée à Bali, on vous conseille d’ essayer plonger à l’ île Menjangan. L’ île Menjangan se situe à Nord de Bali. Si vous restez à Denpasar, vous aurez besoin d’ environ 4 heures pour y aller. Pour arriver à cette île, on doit traverser la mer en prenant un bateau. Le prix du bateau est d’ environ Rp 40.000 - 50.000. 

 

À l’ île Menjangan, on trouvera l’ endroit des anguilles. Cet endroit est le meilleur spot à l’ île Menjangan, où on peut voir beaucoup des anguilles coloré. L’ autre objet à voir pendant notre journée de plongée à Menjangan est des beaux coraux. Pas simplement voir des animaux sous marin, ici on peut faire aussi la plongée macro et la plongée sur épave. Si à Amed on peut trouver un épave du bateau japonais, et à Tulamben un épave du bateau des états unis, alors à l’ île Menjangan, on trouvera un épave du bateau hollandais. 

 

Avoir une journée de plongée à l’ île Menjangan est une bonne activité à faire pendant on passe des vacances à Bali. Mais, pour organiser d’ une journée de plongée, combien ça coute environ le prix de plongée à Menjangan? Le prix de plongée à Bali est pareil partout, dont il coutera d’ environ Rp 2.000.000,00 jusqu’à Rp 3.000.000,00. Après, avoir eu une information sur le prix de plongée à Bali, désirez-vous encore d’ avoir une journée de plongée à l’ île Menjangan?