voyage a bali tout compris

Le package de voyage à Bali tout compris peut être votre plan alternatif pour vous qui voulez faire entourer l’ île Bali en appréciant des objets touristiques de Bali qui sont très variés. En choisissant un package de voyage tout compris pour visiter Bali, vous ne serez plus compliqué d’ organiser l’ itinéraire de vos vacances Bali. Le package tout compris ça veut dire un package qui inclus la chambre d’ hôtel ou villa, guides francophones, billet d’ avion, et transport pendant vous êtes à Bali. 

En choisissant ce package, vous pouvez sauver un petit peu de votre budget. Vous pouvez organiser un voyage à Bali pendant une semaine ou plus, en dépendant de votre budget. Si vous vous intéressez de choisir ce package de voyage, on vous donnera une information sur l’ itinéraire comme celui ci dessous:

- On se fera entouré le sud de Bali, dès qu’on arrive à l’ aéroport, être pris par l’ une des guides francophones de l’ agence de voyage Bali. Mais, avant de faire entourer la région du sud de Bali, on sera amené par notre chauffeur ou notre guide francophone à l’ hôtel où on passer des nuits pendant des vacances à Bali. Au sud de Bali, on trouvera facilement les belles plages qui proposent d’ un beau paysage naturelle qui est une bonne combinaison de la mer bleue et du sable blanc. 

- La seconde jour on commencera notre aventure de faire entourer les objets touristiques du sud de Bali. La majorité des objets touristiques du sud de Bali sont les plages, comme la plage de Padang - Padang, la plage de Dreamland.  

- La troisième jour, on découvre la région du nord ouest de Bali. Ici, on peut voir la beauté de la rizière et le parc national. Dans la rizière, on peut se balader en faisant du vélo, dont le prix de la location du vélo n’ est pas trop cher.  

Le jour suivant on ferra entourer l’ autre région pour apprécier notre journée des vacances plus longuement. Quand vous planifiez votre journée des vacances, vous pouvez choisir et planifier les objets touristiques dont vous préférez.