Plongée Croisière Bali

Indonésie est comme un paradis pour les plongeurs dans le monde entier. Pour vous qui aimez bien le sport aquatique, ça sera obligé d’ y faire la plongée. Indonésie est un pays riche par les sites de plongée car c’ est un pays archipel qui est entouré par la mer. Donc, ici, il y a beaucoup de sites de plongée qui offre une gamme des espèces d’ animaux, des coraux colorés, et quelque sites de plongée épaves, comme ceux à Bali, Sorong et à Raja Ampat.

À Bali, on trouvera beaucoup de sites de plongée épave comme celui à Amed et à Tulamben. On peut aussi faire la plongée du mur comme celui qui existe à Menjangan. On a aussi le droit de faire la plongée de nuit à Gili.

À Raja Ampat on trouvera d’ espèces des 540 coraux ou d’ envrion 75% de tous les espèces des coraux dans le monde. Ici, on verra aussi 1.511 poissons, 5 espèces des tortues, et 57 espèces des crevettes. Ainsi, on peut conclure bien que les îles d’ Indonésie sont recommandées à visiter, surtout pour les gens qui adorent bien la plongée.

Si vous désirez bien d’ avoir un bon aventure, par ici, je vous présente un centre plongée à Bali, qui offre un bon package de safari plongée en croisière à Bali. Dans cet année, il y aura 4 fois de départs de Bali à Sorong, et puis à Raja Ampat. Le prémier départ sera en 12 Novembre 2017. On partira de Bali à Sorong en avion ou bien en bateau. Après avoir resté à Sorong, on partira encore à Raja Ampat. Le prix du premier jour est d’ environ $4680. Le deuxième jour de départ sera le 26 November 2017 dont l’ itinéraire est pareil comme le premier jour. Pour le seconde départ le prix coûtera d’ environ $4290. Le troisième départ sera le 11 Decembre 2017 dont le prix sera d’ environ $3410. Le dernier jour de la plongée en croisière sera le 28 Decembre dont le prix sera d’ environ $3510.