Qui ne sait pas l’île Bali? Tout le monde sait que c’est une île parfaite pour passer des bonnes vacances. On dit que Bali est un paradis, une île de rêve pour tous les gens qui planifient des vacances. À côté de sa beauté naturelle, Bali garde aussi une belle cultures, habitude, des arts fait à la main, et des activités intéressantes à faire pour amuser nos vacances à Bali. 

Mais, il y a beaucoup de personnes pensent que le prix des vacances à Bali est cher. Alors, par ici, on vous donnera les astuces pour passer des vacances à Bali en économiquement:

vacances bali

1. Créez votre budget pour voyager à Bali

Pour aller en vacances à Bali, il faut que vous créez un budget de voyage. Réfléchissez tout ce que vous voulez faire à Bali, ou toutes les destinations touristique que vous voulez visiter. N’oubliez pas de compter le billet d’entrée d’un destination touristique à Bali, par exemple, le billet d’entrée du musée l’Antonio Blanco.

 

2. Recherchez le billet d’avion en avance 

En considérant que l’île Bali est toujours pleine de touristes à toute l’année et tout moment, pour obtenir un billet d’avion bon marché, il faut que vous recherchiez un billet d’avion en avance. 

 

3. L’accommodation

Parcourez sur internet des accommodations à Bali au meilleur prix. On peut chercher une liste des accommodations moins cher, comme la location de villa dans un petit village ou chez l’habitant Bali. En dormant chez l’habitant, on peut sauver quelque budget pour faire le tour de Bali, et faire connaître plus près les balinais en suivant leur activité tous les jours, et apprendre un petit peu la culture de Bali.

 

Voilà ma version pour aller en vacances à Bali économiquement. Avez - vous une autre idée pour avoir des vacances pas cher à Bali? N’hésitez pas de partager votre idée!