Safari Plongée Bali

Bali est une place parfaite pour faire la plongée. Toute la beauté de Bali est combiné parfaitement dont on est affecté pour la découvrir. L’ une des manières pour découvrir la beauté de Bali est d’ y faire la plongée. En planifiant la journée de plongée, on peut parcourir d’ abord sur internet les sites de plongée à Bali. 

Dans cette îles, faire la plongée est une obligation à faire. En plongeant dans la mer, c’ est à dire on apprécie la beauté de cette île. Car la richesse naturelle de Bali est en fait implanté au dessous de la mer de Bali. 

On peut y faire beaucoup de types de plongée, comme la plongée du mur, plongée épave, etc. Pour vous qui désirez bien de découvrir toute les choses au monde sous marin de Bali, on vous recommande de planifier un safari plongée.  

Safari plongée est une série de la journée de plongée dont on fera pendant plus d’ un jour. Le safari plongée n’ est pas pareil comme le baptême de plongée dont on obtiendra seulement un jour de plongée. Le safari plongée Bali est comme un package de plongée organisé plus d’ un séjour, ça peut être 3-4 jours de plongée, aux sites de plongée différents. Par ici, on vous partagera quelque sites de plongée à Bali, pour vous aider de choisir le meilleur site à Bali. 

Le prix de safari plongée est normalement déjà inclus avec le prix de la consommation (le repas après la première plongée), et le prix de l’ accommodation près du site de plongée. Pourquoi on a besoin de louer un hôtel pendant notre safari plongée? Car c’ est un peu impossible de retournée au centre ville, car on aura besoin plus d’ énergie et du temps pour arriver au centre ville, plus précisément à Denpasar. Ainsi, on peut être rester dans un hôtel qui est juste à côté du site de plongée dont on choisi. 

Voici les sites de plongée recommandés à découvrir pendant à Bali:

  1. L’ épave d’ USAT Liberty à Tulamben
  2. L’ épave du bateau Japonais à Amed
  3. Le point de la Raie Manta à Padang Bai
  4. Le point du poisson Mola-Mola à Nusa Penida
  5. La plongée de nuit aux îles Gilis
  6. La plongée du mur à l’ île Menjangan
  7. Les belles coraux à Sanur.